Notre coopérative Le Logis Breton recrute en CDI
Un technicien chargé de clientèle (H/F)
Au sein de l’équipe Patrimoine et Clientèle, le/la technicien(ne) chargé(e) de clientèle est l’interlocuteur/trice privilégié(e) des coopérateurs locataires concernant leur logement et son environnement. Il/elle a un rôle à la fois technique et relationnel. Son action et ses objectifs s’inscrivent dans la stratégie de l’organisme, visant un haut niveau de qualité de service aux locataires.
Vous saurez suivre suivre la maintenance courante du parc de logements, des travaux de gros entretiens et des contrats de prestations. Vous gèrerez et assurerez le suivi des sinistres et réclamations techniques. De plus, vous conduirez les visites périodiques des immeubles, les visites-conseil avant états des lieux ainsi que les états des lieux d’entrées et de sorties, et l’organisation de travaux de remise en état.
Le poste est basé au siège à Quimper, déplacements fréquents en finistère
Candidature : adresser CV + Lettre de motivation via notre ESPACE RECRUTEMENT
Date limite de candidature : 4 septembre 2025